Ciblage prospects

Des critères exclusifs pour un ciblage ultra pertinent de vos prospects

A vous d’inventer le combo ciblage / contenu idéal pour des campagnes toujours plus impactantes !

La prospection commerciale démarre toujours par une identification de la cible idéale, c’est-à-dire de la bonne entreprise et du bon interlocuteur. Le secteur d’activité, la taille d’entreprise sont des critères déterminants, mais non suffisants pour adresser vos campagnes, personnaliser vos messages.

Chez EXPLORE, nous produisons des données de sorte de vous offrir la possibilité d’imaginer des scénarios de ciblage originaux, basés sur des événements à fort impact (levées de fond, recrutement, procédures collectives, déménagements…), susceptibles d’alimenter un sourcing dynamique pour votre plan d’action commercial. Grâce à notre partenariat avec SocieteInfo, nous mettons également à votre disposition une solution de génération d’adresses mail et de liens LinkedIn sélectionnés en fonction du profil de vos meilleurs interlocuteurs.

1

Ciblez

les entreprises à potentiel

2

Identifiez

les décideurs clés

3

Engagez

votre cœur de cible au meilleur moment

Nos critères de ciblage pour trouver vos clients potentiels

  • Secteur d’activité
  • Sièges ou établissements secondaires, effectifs, catégorie juridique, chiffre d’affaires…
  • Géolocalisation : Départements, EPCI, Communes, IRIS
  • Patrimoine immobilier et foncier détenu
  • Attribution de marché public
  • Evénements : recrutements, levées de fonds, déménagements, procédures collectives
  • Fonction du contact… 

Affinez d’avantage votre ciblage selon vos besoins

Par typologie
de marchés

Professionnels, PME, ETI,
Grands Comptes,
Collectivités

Par profils
d’acteurs

Propriétaires, occupants,
donneurs d’ordres, prescripteurs, concurrents

Par actifs immobiliers

Logements privés, bâtiments publics, logements sociaux, locaux d’activité, locaux industriels

Le ciblage est une méthode qui consiste à sélectionner des prospects selon des critères bien précis pour constituer un fichier de prospection commerciale.

Le ciblage augmente nettement les retombées des différentes actions menées auprès des clients et des futurs clients. Travailler sur le ciblage est essentiel puisqu’il permet à une entreprise de personnaliser ses campagnes de prospection et de s’adresser uniquement à des prospects ayant le profil du client idéal. In fine, le ciblage permet d’accélérer le processus de vente, d’optimiser la gestion de la relation client et donc de booster le chiffre d’affaires d’une entreprise.

Prêt pour découvrir le détail de nos données ?

Vous souhaitez disposer d’informations stratégiques sur les entreprises et collectivités agissant sur vos marchés et vos territoires d’intervention ! Alors, c’est par-là…

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