Activation marketing
Découvrez les meilleurs ingrédients pour votre activation marketing BtoB
Alimentez de données pertinentes vos solutions de marketing automation
Grâce à la généralisation des solutions de marketing automation, il est aujourd’hui possible d’imaginer des dispositifs d’acquisition de plus en plus personnalisés. L’intégration de third party data à vos workflows complétera vos dispositifs de leads génération.
Chez EXPLORE, nous collectons et analysons des données ciblées sur vos prospects et clients. Il s’agit d’informations stratégiques, d’évènements clés (levée de fonds, recrutement, innovation, déménagement, nouvelle implantation…) que nous détectons en continu pour vous permettre d’adresser vos campagnes au meilleur moment, avec le bon message et à la bonne personne.
Identifiez
vos meilleurs prospects, comptes et fonctions
Personnalisez
et contextualisez vos messages et contenus
Automatisez
vos process de rétention et d’upsell
Concrètement, à quoi peuvent vous servir nos solutions ?
- Alimenter vos solutions d’emailing, de CDP et de marketing automation avec les data EXPLORE, opérables avec toutes les solutions du marché
- Créer des listes de contacts dynamiques
- Adresser vos contenus de façon personnalisé, au bon contact, au bon moment
- Alimenter vos boucles d’automation marketing en prenant appui sur des événements concernant vos cibles (recrutement, attribution d’un marché, déménagement…)
- Scorer automatiquement la pertinence de vos leads
Des API prêtes à l’emploi
Les data EXPLORE sont accessibles via nos API, pour alimenter vos solutions d’emailing, de CDP et de marketing automation.
Qu’est-ce que l’activation marketing ?
La notion d’activation marketing fait référence à un ensemble d’actions (lead scoring, lead nurturing…) ou campagnes opérationnelles activées automatiquement à partir de déclencheurs dans le but d’engager vos prospects ou clients.
Les déclencheurs, ou triggers marketing, sont des signaux comme des comportements spécifiques de vos cibles (page web visitée, formulaire envoyé, inscription newsletter…) ou des évènements liés à la vie des entreprises (déménagement, levée de fonds, recrutement…).
L’activation marketing a donc un double intérêt : elle permet à la fois aux équipes marketing de gagner beaucoup de temps, mais aussi d’améliorer votre chiffre d’affaires grâce à un ciblage plus pertinent de vos campagnes marketing.
Prêt pour découvrir le détail de nos données ?
Vous souhaitez disposer d’informations stratégiques sur les entreprises et collectivités agissant sur vos marchés et vos territoires d’intervention ! Alors, c’est par-là…