Devenir Client

Nos collaborateurs sont à l'écoute de vos besoins.

Votre entreprise est unique, votre solution data le sera aussi !

Parce qu’elle engage votre organisation et vos méthodes de travail,
une solution de veille doit faire l’objet d’une mise en place attentive.

L’écoute approfondie de vos besoins, la compréhension de vos enjeux stratégiques et opérationnels, la découverte des spécificités de votre organisation nous permettent de développer des outils de veille stratégique adaptés. Nos équipes apportent conseil et accompagnement lors de la mise en place de votre projet afin de garantir l’appropriation et l’utilisation optimale des outils.

Mise en place d'une solution data unique : expression du besoin, recommandation EXPLORE, paramétrage, test, déploiement, formation et accompagnement des équipes

Une collaboration
faite pour durer

L’intégration de nos informations au cœur des organisations de nos clients et leur fidélité sont pour nous gages de réussite et de confiance. Depuis plus de 20 ans, EXPLORE est fière de participer au développement de l’activité de ses clients. Au travers de la formation des utilisateurs, de l’assistance technique et du support clients dédié, nos équipes s’engagent à vos côtés tout au long de votre contrat pour construire un véritable partenariat, dans la durée.

Sylvie Sussin
Responsable Technique – Service Support Client

La phase de test est un moment essentiel du déploiement de la solution EXPLORE. Nous prenons un soin tout particulier lors de cette étape pour nous assurer de la meilleure adéquation entre les besoins du client, son organisation, et le paramétrage de nos abonnements.

Prêt pour découvrir le détail de nos données ?

Vous souhaitez disposer d’informations stratégiques sur les entreprises et collectivités agissant sur vos marchés et vos territoires d’intervention ! Alors, c’est par-là…

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