Les solutions d’intégration CRM

Alimentez facilement votre CRM grâce à nos différents scénarios d’intégration

La mise à disposition de l’information trouve tout son sens lorsque les collaborateurs peuvent l’exploiter facilement au plus près de leurs besoins et dans leur propre environnement de travail.

Parce que nos données sont « CRM ready », vous pouvez intégrer directement le meilleur de la donnée commerciale et immobilière BtoB dans votre propre environnement CRM ou tout autre système d’information (ERP, SIG…).

En appui sur une large expérience et des équipes dédiées, EXPLORE met à disposition une large palette de solutions permettant d’alimenter différents scénarios d’intégration des données en fonction de votre organisation et de vos besoins : Iframe, lien URL, bibliothèque d’API, solution d’intégration CRM EXPLORE Insights…

Les scénarios d’intégration CRM

Intégrer les données EXPLORE de la façon la plus adaptée à votre activité : API, url EXPLORE, EXPLORE insight, iFrame
Intégrez nos data à vos CRM

Avec EXPLORE

  • Priorisez et engagez vos actions commerciales depuis votre CRM (tâches, rendez-vous, opportunités) à partir d’un événement détecté par EXPLORE,
  • Partagez les opportunités de business au sein de vos équipes, boostez votre funnel commercial, optimisez la qualité et le volume des portefeuilles de vos commerciaux,
  • Accélérez l’adoption du CRM avec des réelles données « business », limitez les saisies manuelles,
  • Améliorez le pilotage de l’activité de vos équipes commerciales,
  • Enrichissez le capital de données clients dans votre CRM (KYC, profiling, scoring),
  • Engagez vos actions marketing via des déclencheurs ciblés…

Méthodologie du projet

EXPLORE dispose d’une expertise reconnue en termes d’intégration de ses données dans des systèmes d’information tiers ( CRM, SIG, ERP…).

Méthodologie de projet EXPLORE : Expression des besoin, échange technique, paramétrage, test, déploiement

Réalisez des exports automatiques de l’Espace Client vers
votre CRM

Marchés publics, projets immobiliers, actualités stratégiques, chantiers, … vos solutions de veille et bases de données EXPLORE peuvent générer une quantité d’informations importante.

Par ailleurs, vos équipes peuvent exprimer le besoin de piloter le sourcing d’informations en amont et mettre en œuvre une sélection fine des données qui vont enrichir votre CRM.

Grâce à l’espace client EXPLORE en mode SAAS, vos collaborateurs (manager, assistante commerciale ou collaborateur) peuvent piloter directement et à la demande l’import CRM et l’affectation de tout ou partie des projets, marchés et profils sociétés clés pour votre activité.

Cette plateforme peut constituer un véritable « sas » d’analyse préalable et de sourcing ciblé en vue d’alimenter le CRM des meilleures opportunités et des comptes à potentiel.

Un tableau de bord de suivi permet à l’administrateur d’avoir accès à l’ensemble des données exportées depuis l’espace client EXPLORE vers votre CRM.

L’intégration des données produites par EXPLORE s’appuie sur le référentiel SIRENE. Cette clé unique permet l’interopérabilité des systèmes d’information et garantit le bon niveau de qualité de vos données. C’est pourquoi la sirenisation de la base clients constitue un préalable indispensable.

Nos équipes peuvent vous accompagner dans ces projets structurants.

Nos données s’intègrent dans tous les applicatifs CRM et ERP du marché : Salesforce, Microsoft Dynamics, Sage, Oracle, Sugar CRM, Efficy, Eudonet, SAP…

Intégrez la puissance des data EXPLORE à votre CRM

Le portail EXPLORE API décrit et documente l’ensemble des API qui permettent d’interroger et d’intégrer les données produites par EXPLORE.

Faisons matcher vos idées avec nos data !

Notre équipe d’experts est à l’écoute de vos besoins, enthousiaste à relever vos défis. Data scientists, data analysts et autres experts dataphiles ont à cœur d’écrire avec vous de belles data success stories !