Data Services
Augmentez la qualité et la richesse de vos données
Vous souhaitez fiabiliser et enrichir vos bases de données afin de faciliter vos analyses sur vos marchés et renforcer votre connaissance client ? Ça tombe bien ! De la sirétisation à l’intégration CRM, chez EXPLORE nous mettons à votre disposition des solutions permettant d’assurer la qualité de vos données et ainsi optimiser leur activation au cœur de votre organisation.

Consultez nos équipes d’analystes pour répondre à vos besoins
- Sirenisation de base
- Géocodage
- Ciblages multicritères
- Extractions à la demande (liste de siren, contacts…)
- Redressement et enrichissement de base de données
Révélez le potentiel de vos données et des données EXPLORE
Associées à vos propres données internes, les données EXPLORE peuvent révéler leur incroyable potentiel. Ciblage, scoring, similarité, priorisation de portefeuille client / prospects, prédiction…. Nos équipes d’analystes et de Data Scientists sont à votre disposition pour étudier vos problématiques commerciales et marketing et apporter une réponse orientée par la donnée.
Classification
Prédiction
Scoring
Machine learning
Similaire
Ciblage
La qualité de la donnée et sa gestion au quotidien constituent pour nos clients un enjeu déterminant dans leur développement. Chez EXPLORE, nous augmentons la qualité et la valeur des données internes, permettant ainsi aux organisations de maximiser leur productivité et leur capacité à prendre les bonnes décisions.
Construisez des
modèles prédictifs
Scoring ABM : priorisation du portefeuille clients / prospects et modélisation du potentiel commercial
Fort de notre historique de données et de nos compétences en Data Science, nous proposons une démarche objective, permettant d’identifier les meilleurs comptes à prospecter.
L’idée est simple : vous disposez d’un historique commercial (une base clients, consignant les opportunités gagnées ou perdues, la durée du closing, les budgets signés…), éventuellement stockées dans un CRM. Vous connaissez déjà vos clients à potentiel grâce au chiffre d’affaires généré, le temps qu’il aura fallu pour les transformer en client, leur profitabilité sur le long terme…
Ces éléments constituent une base « labellisée », qui permet d’entraîner l’algorithme avec le référentiel de données d’EXPLORE comportant plus de 470 variables. Notre algorithme identifie ainsi des entreprises similaires et calcule un chiffre d’affaires potentiel.
Qu’est-ce que l’Account-Based Marketing ?
L’Account-Based Marketing est une approche essentiellement pratiquée en B2B et dans laquelle les équipes marketing / commerciales travaillent ensemble pour identifier et cibler des comptes clés à travailler.
- L’objectif est de concentrer les efforts sur les prospects à haut potentiel et de déployer des actions marketing et commerciales adaptées.
- La seule démarche empirique ne suffit pas ; il faut s’appuyer sur des données structurées (internes / externes) pour consolider la démarche.
Webinar Comment nettoyer vos bases clients et les enrichir avec le meilleur de la smart data ?
30 minutes
Les thématiques abordées :
- Data cleaning / siretisation d’une base client : Quels sont les référentiels utilisés par EXPLORE pour « cleaner » vos bases ?
- Use case d’un Industriel du bâtiment
- Data management et enrichissement d’une base client adresses/biens
- Quelles sont les solutions mise à votre disposition pour enrichir vos bases « Biens » Use case orienté Broker immobilier Smart Data CRM Ready
- Quelles sont nos solutions passerelles pour enrichir vos bases avec le meilleur de la data « métier » : patrimoine immobilier, projets de construction, appels d’offres publics… ?
Faisons matcher vos idées avec nos data !
Notre équipe d’experts est à l’écoute de vos besoins, enthousiaste à relever vos défis. Data scientists, data analysts et autres experts dataphiles ont à cœur d’écrire avec vous de belles data success stories !