API & intégration
Boostez votre CRM avec les meilleures opportunités business BtoB
Le CRM, logiciel de gestion et relation client bien connu de votre force de vente, peut devenir le meilleur allié du commercial, surtout quand il fait appel à des données externes à forte valeur ajoutée, immédiatement activables en tant qu’opportunité de conquête client.
L’intégration dynamique des données « CRM ready » produites par EXPLORE au cœur de votre système d’information constitue un puissant levier d’efficacité opérationnelle et de performance business pour votre entreprise.
L’intégration des données EXPLORE au sein des systèmes d’information de nos clients constitue un levier d’efficacité opérationnelle sans équivalent. L’exploitation de nos data « CRM ready » au plus proche du quotidien des équipes facilite leur travail au quotidien et offre des opportunités business en temps réel pour booster leur performance individuelle et collective, et la croissance de votre entreprise.
Facilitez la vie de vos équipes !
Sourcing
de comptes ciblés
Connaissance
client
Alertes
Opportunités
Un outil qui centralise la data marketing et la veille
Un CRM peut être considéré comme un simple outil de gestion commerciale. Il peut être aussi envisagé comme un véritable « pot de miel » dans lequel les équipes commerciales trouveront des opportunités auprès de nouveaux prospects qu’elles n’auraient pas identifié autrement. Après des années d’évolution, le CRM, logiciel de gestion client, devient enfin un véritable outil au service des utilisateurs (et non l’inverse). Les CRM boostés avec les API EXPLORE sont des outils propices à l’optimisation de la relation client et du développement de l’activité commerciale et marketing. Question de fonctionnalités avancées et d’expérience utilisateur, certes, mais pas seulement : il est aussi question de data pour atteindre vos objectifs !
Sourcing de comptes cibles
Parmi les sujets essentiels et particulièrement chronophages qui occupent les équipes commerciales, la recherche de nouveaux prospects et de contacts constitue un des objectifs essentiels des équipes de ventes. Trouver le bon client est un véritable parcours du combattant ! Grâce à l’intégration dynamique des données produites par EXPLORE au cœur du CRM et l’activation de fonctionnalités dédiées, il est désormais possible de faire de ce logiciel de gestion client une véritable solution de sourcing et ciblage d’entreprises, et de contacts à fort potentiel.
Meilleure connaissance client grâce à nos API CRM
Connaître ses meilleurs clients passe nécessairement par un suivi étroit de son actualité. C’est pourquoi EXPLORE a développé des solutions qui permettent l’intégration direct d’informations qualifiées concernant les entreprises suivies : fiche signalétique, historique des actualités du client, mandataires, patrimoine immobilier et foncier détenu par le client…. Cette proximité immédiate avec une information qualifiée permet de contextualiser l’approche commerciale et de disposer d’éléments clés facilitant la prise de contact et la transformation des actions commerciales en ventes. Pour assurer le développement de votre entreprise, vos commerciaux ne pourront plus se passer de cette approche « Data Driven » !
Surveillance de l’activité de vos clients
Au cœur de la veille commerciale, la notion de suivi de l’activité de vos prospects et clients vous permet d’établir avec eux une relation adaptée, en s’appuyant sur leur actualité, préfigurant leurs besoins réels. Votre proposition de service n’en aura que plus de pertinence ! A vous d’imaginer l’organisation opérationnelle qui va avec pour tirer tout le potentiel de ces informations et guider vos actions marketing et commerciales. Vos commerciaux, équipés de la solution logicielle idoine, bénéficiant d’une expérience utilisateur adaptée, seront en mesure de partir à la chasse aux prospects avec les bons outils.
Alertes et opportunités commerciales
Parmi les différents scénarios d’intégration des données EXPLORE, l’affichage dynamique d’alertes au cœur de l’outil CRM constitue un avantage concurrentiel essentiel pour l’utilisateur. Alerté en temps réel, le commercial peut engager au plus vite les actions de prise de contact, déployer son argumentaire en toute connaissance de cause… et lui permettre de réaliser ses objectifs commerciaux !
Notre bibliothèque d’API pour vos CRM
Le portail EXPLORE API décrit et documente l’ensemble des API qui permettent d’interroger et d’intégrer les données produites par EXPLORE.
Webinar Comment enrichir votre CRM et booster votre efficacité commerciale avec les données EXPLORE
30 min
Nous vous proposons un aperçu des API et Connecteurs EXPLORE permettant de traiter les données de votre abonnement et d’engager des actions commerciales auprès de vos clients et équipes directement dans votre CRM.
Quelle intégration pour quel usage ? Quel que soit votre projet, nos experts sont là pour vous guider et répondre à toutes vos questions.
Nos données s’intègrent dans tous les applicatifs CRM et ERP du marché : Salesforce, Microsoft Dynamics 365, Sage, Oracle, SAP, Sugar CRM, Efficy…N’attendez plus pour transformer votre CRM et solution marketing pour booster les performances de votre entreprise et de vos clients !
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