Notre savoir-faire
Le meilleur de la technologie,
la valeur ajoutée de l’humain
Dès l’origine, nous avons privilégié une démarche qualitative fondée sur une parfaite connaissance des différents marchés auxquels nous nous adressons. EXPLORE dispose d’un savoir-faire éprouvé sur l’ensemble de la chaîne de valeur. Soutenue par une technologie de pointe, l’intervention humaine reste centrale à toutes les étapes de la production. Nos équipes d’experts traitent, analysent et enrichissent l’information pour lui donner tout son sens : choix de la donnée, encodage des critères, enrichissement par enquêtes téléphoniques, interprétation et mise en perspective des événements.
Vers une amélioration
continue de nos process
Soucieuse de la satisfaction de ses clients, de la qualité des relations avec ses fournisseurs et du bien-être de ses salariés, EXPLORE s’engage au quotidien dans une démarche d’amélioration continue de son organisation pour répondre de manière efficace aux attentes de ses clients, partenaires, fournisseurs ainsi que de ses collaborateurs.
Notre priorité : la formation continue des équipes
Nos collaborateurs bénéficient de formations tout au long de leur parcours professionnel pour acquérir / développer leurs compétences et s’adapter aux évolutions technologiques ou aux dernières normes en vigueur. Avec une formation adaptée, chaque salarié gagne en expertise et en productivité mais également en bien être au sein de l’entreprise. C’est pourquoi nous assurons à chaque collaborateur à minima une formation par an.
Nos 4 commandements
Nous mettons en œuvre tous les dispositifs nécessaires pour assurer le développement des compétences de nos équipes.
Nous nous engageons sur des produits fiables, personnalisés et innovants.
Nous favorisons la coopération et la confidentialité dans notre relation avec nos partenaires-fournisseurs.
Nous sommes particulièrement attentifs à rendre plus efficaces et plus pertinentes nos solutions, tant en termes de contenus que de modalités d’accès à l’information.