Service Client
Créer les conditions d’une expérience unique et durable
Parce qu’elle engage votre organisation et vos modes de travail dans la durée, une solution de data intelligence doit faire l’objet d’une mise en place et d’un suivi attentif. C’est pourquoi nous prenons un soin particulier à vous accompagner lors du déploiement de votre solution (expression de besoin, paramétrage, optimisation des processus internes) ainsi que tout au long de son utilisation (première prise en main, suivi des utilisateurs, accompagnement des usages avancés).
Proximité et réactivité
Notre équipe Expérience Client est mobilisée en permanence pour vous guider au quotidien et répondre à vos demandes dans les meilleurs délais.
En tant que client, vous bénéficiez d’un interlocuteur dédié qui connait votre organisation et vos enjeux, et oriente vos équipes pour un meilleur usage de la solution.
Formations personnalisées
Vous pouvez, à tout moment,
bénéficier d’une formation personnalisée pour parfaire votre usage de
nos solutions et bases de données.
Assistance
technique
Notre équipe se tient à votre disposition pour ajuster, au fil de l’eau, la configuration de votre solution (contenus, fonctionnalités, paramétrages, gestion des alertes…).
Prêt pour découvrir le détail de nos données ?
Vous souhaitez disposer d’informations stratégiques sur les entreprises et collectivités agissant sur vos marchés et vos territoires d’intervention ! Alors, c’est par-là…