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EXPLORE est un acteur leader dans le développement de solutions de data intelligence BtoB. Nous produisons des données sur l’actualité et les projets des entreprises, mises à disposition via une plateforme SAAS, permettant à nos 1 400 clients et 50 000 utilisateurs de booster leur business et d’améliorer la connaissance de leur marché.
Nos clients interviennent dans des domaines d’activités variés et à fort enjeux : immobilier, construction, banques, assurances, industriels…
Au sein de notre équipe Support Client, vous mettrez en œuvre les missions suivantes :
- Assurer l’interface entre le client ou le prospect, le service commercial et les autres services de l’entreprise (production, informatique…)
- Réaliser le support client sur la base de données (mise en œuvre des tests, déploiement des abonnements clients)
- Former les clients à l’utilisation des solutions EXPLORE (par téléphone principalement)
- Réaliser le suivi clients : suivi des échéances de contrats, fidélisation, enquêtes satisfaction…
- Analyser les besoins clients : extensions ou renouvellements de contrats
Vous répondez à au moins 4 des 5 affirmations suivantes :
- Vous disposez d’une formation supérieure (minimum Bac+2),
- Vous bénéficiez d’une expérience réussie en relation client B-to-B, de préférence dans le secteur des services.
- Vous avez l’esprit d’équipe,
- Vous êtes organisé(e) et vous disposez d’excellentes capacités relationnelles à l’oral et à l’écrit. Nous attendons de vous des qualités de pédagogie et le sens du service clients.
- Vous êtes très à l’aise avec l’outil informatique et maîtrisez la suite Office.
Vous bénéficierez de :
- Rémunération : salaire fixe + variable
- Titres restaurant
- Complémentaire santé/Prévoyance
- Comité d’entreprise
- Prime vacances
En bonus !
-
Une flexibilité dans l’organisation de votre travail (Télétravail possible)
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Un équilibre vie pro et vie perso respecté
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Un cadre de travail agréable, aménagé en flex-office
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Un process d’intégration adapté au contexte sanitaire actuel
Comment se déroule le process de recrutement ?
1. Pas besoin de lettre de motivation !
En plus de votre CV, l’essentiel est de répondre en quelques lignes à ces 3 questions :
- Qu'avez-vous compris de notre activité ?
- Pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre équipe ?
- Pourquoi êtes-vous la personne idéale pour ce poste ?
2. Si votre candidature est sélectionnée, vous aurez un échange téléphonique de 10 min avec notre Chargée de développement RH.
3. Si votre profil correspond au poste :
- Vous aurez l'opportunité de passer un entretien en face à face ou visio avec le manager, la RRH et la Chargée de développement RH.
- Un petit récapitulatif de l’entretien vous sera demandé par mail.
- Nous vous adresserons également des tests (personnalité et raisonnement), si cela est nécessaire.
- Nous reviendrons vers vous, quel que soit notre décision, car on sait qu'un feedback personnalisé, ça permet toujours d'avancer !