Vers une amélioration continue

Soucieuse de la satisfaction de ses clients, de la qualité des relations avec ses fournisseurs et du bien-être de ses salariés, EXPLORE s’est engagée dans une démarche qualité au travers du modèle EFQM (European Foundation for Quality Management). EXPLORE souhaite ainsi s’orienter vers une amélioration continue de son organisation pour répondre de manière efficace aux attentes de ses clients, partenaires, fournisseurs ainsi que de ses collaborateurs.

Nos 4 commandements

  • 1. Nous mettons en œuvre tous les dispositifs nécessaires pour assurer le développement des compétences de nos équipes.
  • 2. Nous nous engageons sur des produits fiables, personnalisés et innovants.
  • 3. Nous favorisons la coopération et la confidentialité dans notre relation avec nos partenaires-fournisseurs.
  • 4. Nous sommes particulièrement attentifs à rendre plus efficaces et plus pertinentes nos solutions, tant en termes de contenus que de modalités d’accès à l’information.

La qualité de vie au cœur de nos préoccupations

Dans le cadre du Grand Prix du Management 2014, EXPLORE a été primée par le jury du Mouvement Français Qualité et Management Pays de la Loire pour ses actions en faveur du bien-être du personnel et de la qualité de vie au travail : locaux, ambiance de travail, prévention des risques, autonomie laissée aux collaborateurs… 

Site de l'EFQM

Prenez contact avec nos équipes

  • Contactez-nous par téléphone

  • Envoyez-nous un message

  • Nous vous rappelons quand vous êtes disponible

Abonnez-vous à notre newsletter !