Assurez la qualité de vos données pour fiabiliser vos analyses

Le nettoyage régulier des données et leur sirétisation sont des traitements indispensables pour assurer la pérennité de vos bases et la mise à jour au fil de l’eau d’informations sur vos prospects et clients.

Avec EXPLORE :

  • Réalisez le cleaning de vos bases de données internes : identification des doublons, identification des établissements radiés, adresses imprécises...
  • Procédez à l’intégration de clés de rapprochement : n°SIRET, identifiant d’adresse, de parcelle...
  • Bénéficiez d’une mise à jour des données des référentiels : informations Base SIRENE, données qualifiées par EXPLORE...

La sirétisation : un identifiant unique pour chaque établissement

La sirétisation consiste en la recherche de correspondance avec le référentiel SIRENE et l’affectation d’un n°SIRET (identifiant de l’établissement) pour chaque entreprise en base. L’identification par n°SIRET permet ainsi d’éviter tous risques de doublons mais aussi de repérer les entreprises radiées, les établissements secondaires et principaux et de disposer d’une clé unique de rapprochement avec d’autres jeux de données.

Référentiel SIRENE®

La base SIRENE® recense les + de 10 millions d’établissements administrativement actifs. EXPLORE exploite les informations contenues dans le répertoire SIRENE® en les restructurant et en les enrichissant de ses propres données.

Allez plus loin

Géocodage

Visualisez spatialement l’emplacement des entreprises ou actifs immobiliers

En savoir plus

Enrichissement de données

Augmentez votre connaissance client avec des informations fiables et pertinentes

En savoir plus

Prenez contact avec nos équipes

  • Contactez-nous par téléphone

  • Envoyez-nous un message

  • Nous vous rappelons quand vous êtes disponible

Abonnez-vous à notre newsletter !