Interview de Nicolas Douce, A2C

Temoignage no photo
Nicolas Douce
Directeur des Etudes - A2C

Nous avions besoin d’un outil d’information en complément de notre réseau interne pour renforcer notre connaissance du marché : innovation en matière de commerce, actualité des enseignes, tendances du commerce éphémère…

A quels objectifs répondait le choix d’une solution de veille comme EXPLORE ?

Le secteur de l’immobilier commercial évoluant très vite, nous avions besoin d’un outil d’information en complément de notre réseau interne pour renforcer notre connaissance du marché : innovation en matière de commerce, actualité des enseignes, tendances du commerce éphémère…

Nous souhaitions, par ailleurs, compléter notre veille presse via une solution adaptée à notre métier pour ne rien rater des articles parus sur les gares SNCF et leurs connexions en matière de commerce.

Quels sont aujourd’hui les principaux usages au quotidien de nos solutions par vos équipes, pour quels bénéfices ?

Les informations EXPLORE sont recueillies quotidiennement et traitées au sein de notre Pôle Communication qui nous alerte selon nos dossiers. De notre côté, nous sollicitons le Pôle Communication pour réaliser des recherches spécifiques dans l’ensemble de la base de données EXPLORE pour approfondir un sujet en particulier : « Je travaille sur telle gare et j’aimerais connaitre tout ce qui se passe autour… » par exemple.

Quelle est votre satisfaction vis à vis d’EXPLORE ?

La solution EXPLORE nous a permis de gagner en expertise. Nous avons une meilleure connaissance de notre marché et de ce qui s’y passe.

Le principal point fort de la solution EXPLORE est sa grande exhaustivité, tout y est ! Au-delà de la veille quotidienne, la puissance de l’outil nous permet également de faire des analyses très poussées pour alimenter nos dossiers.

 

Prenez contact avec nos équipes

  • Contactez-nous par téléphone

  • Envoyez-nous un message

  • Nous vous rappelons quand vous êtes disponible

Abonnez-vous à notre newsletter !