Interview de Nathalie Beaudonnat, Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes

Nathalie beaudonnat
Nathalie Beaudonnat
Responsable Agence Promotion Immobilière - Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes

En consultant le détail des projets, j’obtiens une vision précise de ce qui va se faire sur un territoire à un instant T : nombres de lots, surfaces, échéances, acteurs... Cela me permet de mieux connaitre l’environnement concurrentiel de mes clients.

Pourquoi utiliser une solution de veille telle qu’EXPLORE ?

Nous sommes sollicités par nos clients pour financer des programmes immobiliers à tel endroit, à tel moment. Nous devons donc vérifier si le lieu et le timing sont bien opportuns pour cet investissement. La solution EXPLORE nous permet de connaître ce qui se fait sur un territoire mais aussi ce qui est en gestation, à venir. Cette connaissance marché nous permet d’appuyer ou non les dossiers de nos clients auprès de notre direction. Par ailleurs, nous utilisons la solution EXPLORE pour faire de la prospection sur nos villes de prédilection.

Comment utilisez-vous au quotidien la solution EXPLORE ?

Je reçois des alertes quotidiennes par mail grâce auxquelles j’identifie les nouveaux permis de construire déposés ville par ville. En consultant le détail des projets, j’obtiens une vision précise de ce qui va se faire sur un territoire à un instant T : nombres de lots, surfaces, échéances, acteurs... Cela me permet de mieux connaitre l’environnement concurrentiel de mes clients.
Les informations transmises nous permettent également d’identifier de nouveaux Promoteurs actifs sur notre territoire et de les contacter pour mettre en avant nos services.

Quelle est votre satisfaction vis à vis d’EXPLORE ?

EXPLORE nous fait gagner en efficacité commerciale grâce à la détection de nouveaux prospects. EXPLORE nous fait aussi gagner un temps précieux pour monter et finaliser les dossiers de crédit de nos clients. C’est un véritable outil d’aide à la décision !

Prenez contact avec nos équipes

  • Contactez-nous par téléphone

  • Envoyez-nous un message

  • Nous vous rappelons quand vous êtes disponible

Abonnez-vous à notre newsletter !