Interview de Frédéric Fleury
Direction Commerciale , SMABTP
« EXPLORE nous permet de surveiller nos clients et prospects mais aussi de surveiller les opérations des promoteurs ou des utilisateurs et les appels d’offres des collectivités. »
A quels objectifs répondait le choix d’une solution de veille comme EXPLORE ?
Nous utilisions déjà une solution de détection des projets de chantier ce qui a permis aux équipes de mettre le pied à l’étrier et de les sensibiliser aux pratiques de la veille. Pour gagner en agilité, nous sommes passés sur la solution EXPLORE. Cette solution nous permet de surveiller nos clients et prospects mais aussi de surveiller les opérations des promoteurs ou des utilisateurs et les appels d’offres des collectivités.
Quels sont aujourd’hui les principaux usages au quotidien de nos solutions par vos équipes, pour quels bénéfices ?
Les alertes et la plateforme sont utilisés au quotidien par l’ensemble de nos commerciaux. C’est l’outil indispensable à la détection des projets immobiliers et à la surveillance des appels d’offres. En découle ensuite la mise en œuvre d’opérations / actions sur le terrain. Aujourd’hui, EXPLORE est l’outil de fiabilisation de notre business.
Quelle est votre satisfaction vis à vis d’EXPLORE ?
Ce que nous apprécions avant tout chez EXPLORE, c’est la qualité et l’exhaustivité de la donnée. EXPLORE, c’est aussi la garantie d’une écoute attentive et d’une grande réactivité. Un service client de très haute qualité, chapeau !