Interview de Delphine Génin, SODEXO

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Delphine Génin
Responsable Pôle Marchés et CRM France - SODEXO

Notre ambition est d’être leader des services de qualité de vie. Notre stratégie est simple : conserver nos clients actuels, trouver des clients nouveaux et élargir notre gamme de services de qualité de vie.

A quels objectifs répondait le choix d’une solution de veille comme EXPLORE ?

Notre ambition est d’être leader des services de qualité de vie. Notre stratégie est simple : conserver nos clients actuels, trouver des clients nouveaux et élargir notre gamme de services de qualité de vie. Nous avons choisi de nous associer à EXPLORE pour suivre l’actualité de nos clients et enrichir notre base de connaissances interne.

Quels sont aujourd’hui les principaux usages au quotidien de nos solutions par vos équipes, pour quels bénéfices ?

Nous avons fait le choix d’alertes sélectives par mail et d’un accès direct à l’information dans notre CRM par sous-segmentation de notre clientèle (entreprises, écoles, établissements de santé...) ce qui nous a permis de fluidifier les échanges en interne, optimiser notre gestion commerciale et renforcer notre connaissance des marchés.

Quelle est votre satisfaction vis à vis d’EXPLORE ?

Notre partenariat intègre une solution de veille personnalisée à nos besoins et une large mission d’accompagnement, de conseil et d’assistance technique. Ce partenariat est fondé sur le partage des savoir-faire et un engagement commun qui est de contribuer au développement économique social et environnemental des villes où nous sommes présents.

 

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