Un accès multicanal

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de ses informations, EXPLORE met conjointement à votre disposition 4 modes de diffusion et de consultation, selon votre organisation et vos besoins, au bureau comme en mobilité :

  • Les alertes e-mail quotidiennes : un message d’alerte est envoyé sur votre messagerie et celle de vos collaborateurs pour vous informer de toute nouvelle actualité, de tout nouveau projet détecté par EXPLORE, en fonction de vos critères de surveillance (métier, secteur, entreprises….).
  • La consultation de l'Espace Client : vous disposez d’un accès aux bases d’EXPLORE via un extranet dont les données sont actualisées quotidiennement.
  • L’application EXPLORE : une application téléchargeable pour Smartphone (iPhone, iPad) vous donne accès aux principales fonctionnalités de l’offre EXPLORE en situation de mobilité, tout en profitant des avantages de la géolocalisation sur site.
  • L’intégration à votre système d’information : EXPLORE vous offre la possibilité d’intégrer directement les données collectées dans votre propre environnement de travail. Les bases d’EXPLORE sont construites de sorte à garantir leur conformité à tout système d’information (ERP, CRM / GRC, SIG…). Les données s’intègrent facilement via webservices et viennent enrichir vos outils de gestion de la relation client.


EXPLORE assure le paramétrage et la gestion technique de votre solution de veille. Les outils s’intègrent simplement dans vos systèmes et ne nécessitent aucun investissement informatique.

 

Prenez contact avec nos équipes

  • Contactez-nous par téléphone

  • Envoyez-nous un message

  • Nous vous rappelons quand vous êtes disponible

Abonnez-vous à notre newsletter !