Nos interfaces
A chaque usage sa solution !
Une solution de veille ne vaut que si elle est partagée et utilisée par les collaborateurs. Nos processus de veille et nos interfaces offrent un accès à l’information le plus rapidement possible. Nous veillons à l’optimisation ergonomique de nos interfaces pour que l’exploitation de nos données soit toujours plus simple et intuitive, y compris en situation de mobilité. C’est pourquoi nos données sont accessibles via différents formats applicatifs, en fonction de vos besoins.


L’Espace client
Ce portail web en mode Saas est destiné aux utilisateurs finaux, en fonction de leur profil et des données mises à leurs disposition. Bénéficiant d’un grand nombre de fonctionnalités, ce portail permet non seulement de consulter les nouveautés et les mises à jour, mais également d’effectuer des recherches avancées via les différents moteurs sémantiques, géographiques, et d’effectuer des extractions selon des critères ciblés. Un profil administrateur permet de créer des droits par entités opérationnelles (établissements, DR…) et par profil d’utilisateurs (collaborateur, manager…).
Les alertes mail
Les alertes mail vous informent de façon dynamique de l’actualité et des projets que nous sourçons et qualifions. A vous d’en définir le destinataire, la nature et la fréquence.
Nous pouvons les mettre en place pour vous lors de la configuration de votre compte, il vous est également possible de les créer directement depuis l’Espace Client.


Notre application smartphone
Le meilleur d’EXPLORE en situation de mobilité : vous retrouvez les alertes, ainsi que des fonctionnalités telles que la recherche « autour d’une adresse ».