Customer Success Manager (H/F)

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EXPLORE est un acteur leader dans le développement de solutions de data intelligence BtoB. Nous produisons des données sur l’actualité et les projets des entreprises, mises à disposition via une plateforme SAAS, permettant à nos 1 400 clients et 50 000 utilisateurs de booster leur business et d’améliorer la connaissance de leur marché.

Nos clients interviennent dans des domaines d’activités variés et à fort enjeux : immobilier, construction, banques, assurances, industriels…

Au sein de notre équipe Support Client, vous mettrez en œuvre les missions suivantes :

  • Assurer l’interface entre le client ou le prospect, le service commercial et les autres services de l’entreprise (production, informatique…)
  • Réaliser le support client sur la base de données (mise en œuvre des tests, déploiement des abonnements clients)
  • Former les clients à l’utilisation des solutions EXPLORE (par téléphone principalement)
  • Réaliser le suivi clients : suivi des échéances de contrats, fidélisation, enquêtes satisfaction…
  • Analyser les besoins clients : extensions ou renouvellements de contrats

Vous répondez à au moins 4 des 5 affirmations suivantes :

  • Vous disposez d’une formation supérieure (minimum Bac+2),
  • Vous bénéficiez d’une expérience réussie en relation client B-to-B, de préférence dans le secteur des services.
  • Vous avez l’esprit d’équipe,
  • Vous êtes organisé(e) et vous disposez d’excellentes capacités relationnelles à l’oral et à l’écrit. Nous attendons de vous des qualités de pédagogie et le sens du service clients.
  • Vous êtes très à l’aise avec l’outil informatique et maîtrisez la suite Office.

Vous bénéficierez de :

  • Rémunération : salaire fixe + variable
  • Titres restaurant
  • Complémentaire santé/Prévoyance
  • Comité d’entreprise
  • Prime vacances

En bonus !

  • Une flexibilité dans l’organisation de votre travail (Télétravail possible)

  • Un équilibre vie pro et vie perso respecté

  • Un cadre de travail agréable, aménagé en flex-office

  • Un process d’intégration adapté au contexte sanitaire actuel

Comment se déroule le process de recrutement ?

1. Pas besoin de lettre de motivation !

En plus de votre CV, l’essentiel est de répondre en quelques lignes à ces 3 questions :

- Qu'avez-vous compris de notre activité ?

- Pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre équipe ?

- Pourquoi êtes-vous la personne idéale pour ce poste ?

 

2. Si votre candidature est sélectionnée, vous aurez un échange téléphonique de 10 min avec notre Chargée de développement RH.

 

3. Si votre profil correspond au poste :

- Vous aurez l'opportunité de passer un entretien en face à face ou visio avec le manager, la RRH et la Chargée de développement RH.

- Un petit récapitulatif de l’entretien vous sera demandé par mail.

- Nous vous adresserons également des tests (personnalité et raisonnement), si cela est nécessaire.

- Nous reviendrons vers vous, quel que soit notre décision, car on sait qu'un feedback personnalisé, ça permet toujours d'avancer !

Déposez votre candidature

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Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique par la société EXPLORE pour la gestion de votre candidature. Pour connaître vos droits et la politique de notre société en matière de protection des données personnelles cliquez ici.

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