Chargé(e) de clientèle (H/F)

CDI • Nantes

Nous recrutons un(e) Chargé(e) de clientèle (H/F) en CDI au sein de l’équipe Support Client.

Votre mission consistera à :

  • Assurer l’interface entre le client ou le prospect, le service commercial et les autres services de l’entreprise (production, informatique…)
  • Réaliser le support client sur la base de données (mise en œuvre des tests, déploiement des abonnements clients)
  • Former les clients à l’utilisation des solutions EXPLORE (par téléphone principalement)
  • Réaliser le suivi clients : suivi des échéances de contrats, fidélisation, enquêtes satisfaction…
  • Analyser les besoins clients : extensions ou renouvellements de contrats

Profil recherché :

  • De formation supérieure (minimum Bac+2), vous bénéficiez d’une expérience réussie en relation client B-to-B, de préférence dans le secteur des services.
  • Vous avez l’esprit d’équipe, vous êtes organisé(e) et vous disposez d’excellentes capacités relationnelles à l’oral et à l’écrit. Nous attendons de vous des qualités de pédagogie et le sens du service clients.
  • Vous êtes très à l’aise avec l’outil informatique et maîtrisez la suite Office.

Avantages complémentaires

  • Rémunération : salaire fixe + variable
  • Titres restaurant
  • Complémentaire santé/Prévoyance
  • Comité d’entreprise
  • Prime vacances

Informations complémentaires

  • Open-Space de 10 personnes
  • Lieu de travail : 44 - CARQUEFOU
  • Type de contrat : CDI
  • Date de début de contrat : Septembre 2020
  • Secteur d'activité : Data Intelligence

Déposez votre candidature

Format PDF
Format PDF

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique par la société EXPLORE pour la gestion de votre candidature. Pour connaître vos droits et la politique de notre société en matière de protection des données personnelles cliquez ici.

Abonnez-vous à notre newsletter !