Chargé(e) de clientèle (H/F)

CDI • Nantes

Votre mission consistera à :

  • Assurer l’interface entre le client ou le prospect, le service commercial et les autres services de l’entreprise (production, informatique…)
  • Réaliser le support client sur la base de données (mise en oeuvre des tests, déploiement des abonnements clients)
  • Former les clients à l’utilisation des solutions Explore (par téléphone principalement)
  • Réaliser le suivi clients : suivi des échéances de contrats, fidélisation, enquêtes satisfaction…
  • Analyser les besoins clients : extensions ou renouvellements de contrats

Profil recherché :

De formation supérieure (minimum Bac+2), vous bénéficiez d’une expérience réussie en relation client B-to-B, de préférence dans le secteur des services.
Vous avez l’esprit d’équipe, vous êtes organisé(e) et vous disposez d’excellentes capacités relationnelles à l’oral et à l’écrit. Nous attendons de vous des qualités de pédagogie et le sens du service clients.
Vous êtes très à l’aise avec l’outil informatique et maîtrisez la suite Office.

Avantages complémentaires

  • Rémunération : salaire fixe + variable
  • Titres restaurant
  • Complémentaire santé/Prévoyance
  • Epargne salariale
  • Comité d’entreprise
  • Prime vacances

Informations complémentaires

Open-Space de 10 personnes

Déposez votre candidature

Format PDF
Format PDF

Abonnez-vous à notre newsletter !